Je n'en suis plus à mon coup d'essai avec les lectures d'Emily Blaine, et je dois dire que j'aime toujours autant. Je pense affirmer que c'est de loin, l'une de mes auteures préférées !
Dans "Les filles bien ne tombent pas amoureuses des mauvais garçons" on retrouve le personnage de Abby, une jeune attachée de presse qui réussit très bien dans son travail. Elle adore ses clients, et ses clients l'adorent parce qu'elle fait du très bon travail. Son job ? Mentir, effacer, détourner la vérité ! Enfin banal à Hollywood hein ...
" Accès de jalousie que je comprenais : Garrett était un homme très séduisant et charismatique. Ajoutez à ça une dose de paillettes hollywoodiennes et d’effronterie, vous obteniez… Garrett McIntyre. Inaccessible, pénible, déroutant et donc irrésistible. Je devais me l’avouer, Garrett me plaisait. J’étais séduite par son aplomb et sa soif de liberté. J’étais habituée aux personnes versatiles, voire lunatiques. Garrett, lui, avait au moins l’honnêteté de ne pas changer d’avis en restant ici. Et évidemment, il était séduisant, doté d’un corps harmonieux et musclé et d’un sourire à vous couper le souffle. "
Alors quand on lui donne nouveau dossier, et qu'il s'agit de l'acteur qui a fait le plus parler de lui, a fait un esclandre le soir de la remise des oscars complètement bourré, à brûler les vêtements de son ex petite copine et s'est enfui on ne sait où, sans laisser de nouvelle, Abby ne sait plus quoi faire. Elle part sur la route sans avoir ou aller, avec des indices infimes sur l'endroit où il pourrait se cacher depuis maintenant un an et demi.
Arrivée dans une petite ville du nom de Soledad, il n'y a personne. Personne dans les rues, le centre- ville est minuscule, la poste, elle, livre uniquement pour les détenus, et quand elle prononce le nom de Garett McIntyre, tout le monde répond "Pourquoi Garrett McIntyre viendrait-il s'enterrer ici ?" ... Très vite, elle comprend qu'elle a visé juste. Que Garrett aka "l'homme le plus sexy de l'année", se cache ici même, et que les habitants de cette ville cherche à le protéger. Il "accepte" tout de même de la rencontrer dans le seul but de la faire partir de sa plage le plus vite possible. C'était sans compter les sentiments qu'ils allaient développer mutuellement ...
J'aime la plume d'Emily Blaine, et j'aime la retrouver à chacun de ses romans. C'est toujours une histoire légère, mais pleine de suspense et de surprise. Si certain d'entre vous voit arriver la finalité avant la fin, moi je ne suis pas de celle là ! Evidemment, je savais que Abby et Garrett allaient finir ensemble, mais je n'imaginais pas du tout le reste du scénario.
Par contre, je n'ai pas aimé Matt. Je ne dénigre jamais les triangle amoureux, et j'aime assez ça. J'aimais bien Dan dans Dear You, et Nicolas dans Passion sous contrat. Mais Matt était lourd, et ennuyeux. Heureusement qu'on ne le voit que très peu !
Pour conclure, encore une superbe romance à la Emily Blaine tel que je les aime. J'aime hâte de lire ses dernières et je vous les recommandes toutes !

je ne connais pas cette série, elle à l'air interessant mais bon les éditions harlequins.... ces éditions là et moi ne sommes pas amis... vraiment...
RépondreSupprimer